jeudi 2 août 2012

Texte du 01/08/2012

Poussez mes ailes
Que je m’envole !
Je voudrais ne plus être celle
Qui ne cesse de s’échouer au sol...

Chaque fois, je me relève
Je me bats pour toujours espérer
Je ne me permets nulle trêve
Toujours, toujours lutter !

Ces ombres sur mon cœur
Ces cicatrices sur ma peau
Aucun soulagement, aucun pleur
Seule, je porte mes maux !

Je voudrais encore rêver
Soulagée du poids de mes blessures
M’élever dans le ciel et oublier
Oublier les traces du temps, ses morsures…

Je ne demande que le souffle d’un doux vent
Qui m’emporterait, et me ferait danser dans les airs
Je sourirais, enfin libérée de ces douleurs de l’enfant
Qui, blessée, murmurait cette prière :

« Tu peux venir me chercher
Et l’empêcher de me salir ?
Je veux juste m’envoler
Et surtout… surtout… ne pas grandir ».

01/08/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire