vendredi 27 juillet 2012

Texte du 26/07/2012

Ma peau...

Salie de ces mains que je n'ai pas choisies...
Je déteste ces marques que je suis seule à voire... 
Je voudrais crier, hurler...
Mais qui veut comprendre ?

Chaque regard me malmène...
Chaque sourire me terrifie...
S'il me désire, je tremble
S'il me touche
C'est comme si...
Je cautionnais...
J'acceptais tes mains sur moi...

Ce corps, je le hais !
Je le hais tellement !
Comme je voudrais m'en extraire 
L'abandonner...
Mais non..
Il est indissociable de moi...
Alors je le malmène,  je le détruis et...
Je l'offre à qui le désire sans pudeur, sans respect, sans manière...
Qu'importe...
Tu t'es moqué de ma pudeur d'enfant, sans respect, sans manière...
Seule la douleur... 

Je me déteste !
Je voudrais arracher cette peau sur laquelle tu as laissé tes marques...
Je ne veux plus qu'on m'approche
Je ne veux plus qu'on me touche
Je ne veux plus de mains sales sur moi.... 
Je ne veux plus rien...

Je veux m'envoler loin...
Loin de mon corps dont je suis prisonnière...
Loin de tout ce qui me ronge... 
Je veux m'éloigner...
Ne plus rien ressentir...
Ne plus rien éprouver...

Tout est douleur...

Je ne peux plus 
Pardon...
Laissez-moi m'envoler  
Je ne peux plus
Je ne peux plus
Je ne peux...
Plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire