mardi 5 juin 2012

Texte du 03/06/2012


Trop de cris renfermés,
Trop de larmes refoulées
Mon corps implose
Je voudrais fuir

Trop de mots bloqués
Trop de peurs…
Elles me paralysent
Mon sang se glace

Sur ma peau trop blanche
Les cicatrices des maux de mon âme
Et tes marques…
Invisibles aux yeux des autres

Comme j’aimerais que mes larmes coulent
Emportant avec elles
Mes hurlements d’enfant
Et mes terreurs de vie…

Mes angoisses sourdent
Mes yeux brûlent
Mon corps se tend
Comment supporter ?

03/06/2012

2 commentaires:

  1. Juste un mot,
    Juste un cadeau,
    Pour la fraîcheur et l'ardeur
    De ce poème ravageur,

    Héhéhé ! Je suis pas aussi fort que toi pour ce qui demande une finesse de la plume toutefois je suis assez fort pour considérer ton talent !

    J'ai trouvé ton poème très touchant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je suis touchée ^^

    RépondreSupprimer