samedi 23 juin 2012

Texte du 14/10/2010


-          Ne crie pas !
-          Mais je veux crier !
-          Non !... Et ne pleure pas !
-          Mais je veux pleurer !
-          Tu n’en as pas le droit !
-          Mais j’en ai besoin !
-          Pourquoi ?
-          Parce que j’ai mal !
-          Tu es faible ! Trop fragile !
-          Peut-être… Mais sais-tu que tu me condamnes !
-          Tout de suite les grands mots !
-          Tu me condamnes à tout renfermer…
-          Au moins rien ne se voit ! Tu dois paraître forte, le paraître à défaut de l’être !
-          Mais je peux l’être, forte ! Pour cela il faut juste que je sorte mes émotions, mes cris et mes larmes  et que je ne les laisse pas s’insinuer… Sinon c’est mon corps qui va souffrir !
-          Je m’en fous tu entends !
-          Mais pourquoi ?
-          Enfant stupide, tu n’as rien à comprendre. Tu dois te taire c’est clair ? Te taire !
-          Je ne peux plus me faire, j’ai la bouche pleine de maux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire