dimanche 10 juin 2012

Texte du 05/06/2012


Je ne connais de toi que tes mots
Que ces phrases que tu m'offres
Comme un baume sur le cœur, comme un cadeau…
Je ne connais de toi que ce que tu me fais ressentir

Je ne connais rien de toi et pourtant mon être tremble
Les craintes m'assaillent
Mais les émotions m'étreignent
Et je souris malgré moi

Je guette ta présence, je guette tes douceurs
Tes messages
Comme je regarde le ciel pour m'exposer au soleil
Et sentir sa caresse sur ma peau

Je ne sais rien de toi et pourtant je le sens
Ce lien qui se tisse et m'attache
À toi de cette folle espérance
Qui m'a dupée tant de fois

Je ne sais rien de toi et cela me rassure
Comment être blessée par l'image du soleil ?
Je ne sais rien de toi, je ne crains pas la blessure
Je te ressens, je te savoure et je m'en émerveille.

05/06/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire