dimanche 20 mai 2012

Texte du 06/03/2012

Tu me manques, c'est ridicule...
Depuis combien de temps ne t'ai-je vu ?
Je pense encore trop à toi. Ça ne sert à rien, je le sais... Mais...
Tu fais ta vie, tu avances et pour toi qu'importe que tu m'aies laissée derrière toi...
Depuis toi, j'ai le cœur froid...
Il n'a pas fini d'évacuer tout cet amour que tu m'as inspiré...
Je suis seule, si seule avec ce poids sur le ventre...
Mon âme a froid... Tant d'espérances envolées...
J'y ai tellement cru...
Et depuis toi, je n'espère plus en l'amour...
Mon cœur reste fermé et je ne parviens pas a retrouver mes énergies de sentiments...
Tu me manques... Ta présence, tes bras rassurants... Ta voix qui me murmurait "mon p'tit bout"...
Si seulement tu pouvais te retourner et me revenir... Mais... Mais... Cette espérance la aussi s'est envolée.
Tu me manques et définitivement c'est ridicule...

A N.
06/03/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire