jeudi 17 mai 2012

Texte 15/06/2010


J’ai le cœur comme un tombeau… J’ai envie de hurler tant ce vide dans mon âme est douloureux. Mes larmes coulent malgré moi. Trop de douleurs, trop de maux…
Comment est-ce possible que tout s’arrête ?
« N’être plus rien après tant, c’est pas juste » !
Reviens-moi ! Mes bras se referment sur le néant.
Tu n’es plus là.
Je ne comprends pas, je ne comprends plus…
Ai-je jamais compris ?
J’ai eu un tel abandon dans tes bras, sous ton regard… Comment serait-ce un leurre ?
Tout s’effondre autour de moi. J’ai peur de tout, cette douleur qui m’envahit est trop lourde, trop immense pour que mon corps puisse la contenir.
Je n’ai plus de force…

15/06/2010

1 commentaire:

  1. La perte d'un être cher nous amène dans un néant difficile à surmonter. Mais il faut toujours se relever, d'autres rencontres se font et on repart à nouveau dans la douceur et l'amour. Ce que tout être humain recherche. Un homme, une femme sont des personnes. Donc tu n'es pas rien. :-)

    RépondreSupprimer