mardi 15 mai 2012

Texte du 28/10/1999

Malgré le bruit des paroles lointaines,
Je suis ailleurs
J’entends battre mon cœur,
Je suis si près de toi…

Le trouble que devient ma vie,
Les incertitudes qui m’assaillent
Des émotions que j’avais oubliées
Emplissent à nouveau mon âme.

Je voudrais juste nous rêver
Etre avec toi que dans un songe
Puisque les anges de la réalité
M’ont oubliée dans leurs présents.

Tu es nouveauté, illustration de mes espoirs
Tes yeux rieurs, un peu tristes parfois
Séduisent par leur air enfantin.
Que penser ? Que croire ? Qu’espérer ?

Tes mots si simples mais si durs pour moi.
Que suis-je pour toi ? J’ai peur des illusions,
J’ai trop chuté, j’ai trop pleuré
Et tu comprends pourquoi.

Je voudrais juste « être » pour toi
Exister, avoir une place…
Lorsque tu me frôle par hasard,
Par erreur ! Mon cœur tremble trop

Je perds le contrôle de mes émotions
Et mon âme perdue chercher
Ta lumière, ton regard pour savoir…

Nouveaux doutes, nouvelles peurs,
Nouveaux rêves, nouvelles larmes,
Nouveaux espoirs… Nouvel amour…

28/10/1999

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire