samedi 26 mai 2012

Haïkus 25/03/2002


25/03/2002

Silence de toi
Tu m’as oubliée, j’ai froid
Je me sens vide.

*******************************************

Souvenir lointain
Peur du lieu de souffrance
Où je t’ai quitté.

*******************************************

Passé si présent
Mon cœur heurté violemment
Malaise du temps.

*******************************************

Tant de pleurs, de cris
Supporter la vie, pourquoi ?
Quelle fin de larmes ?

*******************************************

Noir, sombre, le froid
Le vide en moi, sans toi
Qu’être sans amour ?

*******************************************

Ces cris étouffés
Cette douleur bruyante
Quelle vie ? Avoir mal ?

*******************************************

Supporter sans bruit
Maux profonds, larmes vaines
Extérioriser ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire