lundi 28 mai 2012

Texte du 20/01/1999


Cri du ciel, voix des anges,
Doux chant de tendresse et d’espoir
Rend le temps serein et rassérénant
Pour un cœur déserté par l’amour.

Le soleil entre dans mon âme,
Sombre depuis trop longtemps,
Et tout comme le sable
La réchauffe et l’aide à briller.

Attente si douloureuse, si prometteuse,
Amour fabuleux, merveilleux,
Lourd sentiment de douceur
Amènent une prière calme et silencieuse.

« Toi mon amour, toi ma vie !
Toi, mon âme familière !
Je rêve en attendant tes bras, ta chaleur, ton cœur
Et mes songes sont emplis de toi »

Entend ma fervente complainte
Sens la présence de mon âme
Frôle ce sentiment ravageur
Et enfin, viens à moi.

Car ton amour sauvera ma vie
Ta tendresse aidera mon cœur
Et ainsi, dans le bonheur d’être à toi,
Je réaliserai ma plus belle prière.

20/01/1999

1 commentaire: