dimanche 20 mai 2012

Texte du 20/05/2012

Pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi...
J'ai le sentiment d'avoir le cœur en miettes...
D'être seule, à hurler dans une foule d'anonymes qui ne s'arrête pas, ne se retourne pas...
Une sensation cruelle m'enveloppe : celle de ne pas devoir être la... Celle que je n'ai de place nulle part...
Tout s'enfuit, tout évolue...
Je me suis perdue il y a un moment déjà... Je ne suis plus que l'ombre de moi même, guettant la moindre attention, le moindre regard, le moindre signe de réassurance...
Je me sens tellement rien...
Si je partais ? Si vraiment je décidais de m'envoler ?
Je voudrais tant que cette douleur s'arrête... Qu'elle m'épargne quelques heures... Je suis épuisée de porter tous mes maux... Je suis tellement seule...
Pourquoi crier ? Personne n'entend... C'est plus qu'une sensation... Je ne suis rien...

20/05/2012

1 commentaire:

  1. Sachant, je ne peux que comprendre ta tristesse. Peut-être qu'il y a eu très peu de personnes qui t'ont entendu ce soir-là, et à cet endroit précis. Mais tu as été entendu ... ailleurs...

    Tu n'es pas rien... Même si tu as eu cette sensation ce soir, tu es une personne qui a beaucoup choses à donner...

    Je ne peux que te dire que ton texte est beau, et touchant.

    J.

    RépondreSupprimer