samedi 26 mai 2012

Haïkus 19/03/2002


19/03/2002

Un rideau de pluie
Mes yeux gonflés de larmes
Fatigue de vie.

*******************************************

Des doutes présents
Mon regard las et absent
Souffrante langueur.

*******************************************

Soumission lente
Distance du mal-être
Inaction de mort.

*******************************************

Incertitude
La vie éloignée de moi
Manque de confiance.

*******************************************

Au loin l’énergie
Le souffle vital s’enfuit
Mon temps est subi.

*******************************************

Conscience absente
Images incohérentes
Délirante nuit.

*******************************************

Je me perds ici
J’ai mal ! A l’aide ! Mais qui ?
Me sauver ? Tant pis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire