dimanche 20 mai 2012

Texte du 17/10/2011

D'un seul coup l'espoir s'évanouit...
La fatigue prend le dessus...
Cette fatigue pernicieuse, celle de vivre...
Je suis épuisée de me battre alors que chaque bataille me rejette à terre.
Alors oui bien sur je me relève, je tiens plus longtemps que la fois précédente... Mais jusqu'où vais je aller comme ça ?
Le temps file et je me trouve assaillie par mes peurs et mes fatalités...
Je suis lasse...
J'aurais voulu sortir vainqueur, parvenir à me relever vraiment, à enlever les deux f à souffrir pour vraiment sourire et croire que pour moi aussi c'était possible : la vraie vie, l'accomplissement, le bonheur...
L'ombre m'enveloppe et elle est tentante.
Elle me promet l'apaisement, le vrai repos...
Et je souris à ses tentations...
Ai-je encore la force de pouvoir lui résister ?

17/10/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire