mardi 15 mai 2012

Texte du 01/06/2002

Ton sourire, ton regard sur moi
Je me sens vivre, je me sens moi
Tes yeux rieurs et si sérieux soudain
Ton visage qui s’approche
Tes lèvres qui me frôlent
Je ferme mes paupières
J’ai peur de respirer
Mon cœur va-t-il tenir ?
Tes mains me touchent et m’enlacent
Je ne résiste pas et je m’abandonne
J’existe dans tes bras
Mes peurs s’effacent
J’oublie mes maux
J’oublie tes mots qui m’assassinent
Je sais, je ne dois pas m’attacher
Je sais, je ne dois pas t’aimer
Je sais, tu ne veux pas de ça
De cette vague qui transporte
Qui submerge tout
Et qu’on appelle l’amour
Je suis dans tes bras et j’oublie
J’oublie que tu penses peut-être
A elle…
J’oublie que mon cœur s’attache
Malgré moi
J’oublie que je vais avoir mal
Dès que ton étreinte cessera
J’ai mal déjà
Je me perds, je m’oublie…
Dans tes bras.

01/06/2002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire